Programme de La Fabrique pour la semaine de l’industrie

Comme tous les ans, La Fabrique participe à la Semaine de l’industrie qui se tient du 20 au 26 mars 2017.  Retrouvez nos trois temps forts organisés sur cette période. Chacun a obtenu la labellisation de la DGE (Direction générale des entreprises) du ministère de l’Économie et des Finances.

Comme tous les ans, La Fabrique participe à la Semaine de l’industrie qui se tient du 20 au 26 mars 2017. Trois temps forts sont organisés sur cette période. Chacun a obtenu la labellisation de la DGE (Direction générale des entreprises) du ministère de l’Économie et des Finances. La Fabrique organise par ailleurs tout le long de l’année de nombreuses rencontres afin de sensibiliser les jeunes à la réalité industrielle et de favoriser leur orientation aux métiers de l’industrie.

#1 RENCONTRES ÉCOLE – ENTREPRISE
À la Cité des sciences et de l’industrie, Paris
La Fabrique s’associe à la Cité des sciences et de l’industrie et la Cité des métiers pour lancer son premier cycle de rencontres école – entreprise. Trois sessions ont lieu à la Cité des sciences de l’industrie, dont la dernière durant de la Semaine de l’industrie, pour favoriser l’échange entre les jeunes, les enseignants et formateurs, et les industriels. Plus d’informations : http://bit.ly/2fbreEh

#2 CONCOURS « DE L’OBJET AUX METIERS »