Futur du Travail : place à l’hybridation

  • Campus de l'Innovation Managériale
  • En ligne / En ligne

Table ronde organisée dans le cadre de la troisième édition du Campus de l’Innovation Managériale, les 25 et 26 novembre 2021.

Du jour au lendemain, nos pratiques de travail ont été chamboulées et digitalisées pour faire face à une crise sans précédent. Le 100% télétravail s’est imposé dans nos organisations et dans nos vies avant le rééquilibrage que nous vivons aujourd’hui. L’hybridation entre travail sur site et télétravail se fait à l’échelle de l’entreprise et touche des fonctions qui n’étaient que très peu concernées auparavant.

Quelles sont les questions soulevées par cette hybridation et comment relever les défis auxquels vont faire face nos organisations et les collaborateurs ? Du management aux espaces de travail en passant par les outils, quel est l’impact sur le lien social et la culture de l’entreprise ? Que faut-il repenser dans l’organisation du travail ?

À partir des premières conclusions et points de repère issus de l’étude de la Chaire, Claire de Colombel mènera la table ronde

Futur du Travail : place à l’hybridation
Vendredi 26 novembre 2021
De 09h45 à 10h45
Plus d’informations et inscription sur le site du Forum

 

Avec les interventions de :

  • Suzy Canivenc, Chercheuse associée à la chaire Futurs de l’Industrie et du travail – Mines Paris-Tech,
  • Valérie Duburcq, Directrice de domaine Transformation « Pratiques de Travail Collectives » – Orange,
  • Frédéric d’Arrentières, Expert Leader – Renault,
  • Thierry Weil, Professeur à Mines Paris-Tech.
Partager
Imprimer