Damien Andrieu
Fort d’une solide double compétence en marketing BtoB et en génie industriel, Damien Andrieu évolue depuis 10 ans au sein de l’éditeur Lascom. Il y occupe aujourd’hui la fonction de Responsable Marketing Opérationnel et Digital. Ses missions vont du management de l’équipe marketing internationale (France et USA) à l’optimisation de la stratégie marketing et digitale de l’éditeur, en passant par l’animation de deux blogs professionnels. Son expérience lui permet de proposer un discours pratique et métier autour de sujets très techniques relatifs au PLM (Plant & Project Lifecycle Management) et à la gestion de données.
La publication de Damien Andrieu
28/10/2016
L’exploitation des sites industriels à l’heure de l’Industrie du Futur
Par Damien Andrieu
Lorsque l’exploitation des sites industriels se rapproche de la maintenance en condition opérationnelle des systèmes aérospatiaux.
Nos dernières publications
16/03/2023
— Les Docs
Les jeunes élites face au travail – Regards croisés entre Polytechnique et Harvard
Par Sonia Bellit et Anne-Sophie Dubey
La génération qui entre ou vient d’entrer dans le monde du travail suscite nombre d’interrogations. Est-elle encore intéressée par le travail lui-même ?
15/02/2023
— Les Cubes
Réindustrialisation : le potentiel caché de nos territoires
Par Guillaume Basset et Olivier Lluansi
Face aux crises que nous traversons, comme la décohésion territoriale et les ruptures d’approvisionnement en produits de base, le potentiel de renaissance industrielle logé dans nos...
19/01/2023
— Hors-série
Faiseurs, Faiseuses
La Fabrique de l’industrie, l’UIMM et l’École de Paris du management dévoilent « Faiseurs, Faiseuses ». L’objectif de ce mook est de mettre en lumière celles et...