Contributeur

Alain Galloni

Alain Galloni accompagne depuis plus de 20 ans les dirigeants de groupes industriels dans la conduite de leurs programmes de transformation. Ancien de Bossard Consultants, Capgemini, Kea&Partners dont il a été cofondateur, puis Kurt Salmon, Alain a rejoint EY Advisory en 2016 pour assurer le développement du cabinet dans les secteurs industriels à ingénierie complexe (aéronautique & défense, naval, énergie & nucléaire, ferroviaire) sur des offres d’amélioration de leur compétitivité combinant l’excellence opérationnelle et le digital, sur les plans à la fois techniques et culturels. Alain est un ancien élève de l’école Arts et Métiers.

icon Industrie du futur
Croire en « l’industrie du futur » et au futur de l’industrie
Croire en « l’industrie du futur » et au futur de l’industrie
Avec des gains de productivité inédits et sous-estimés par les entreprises, l’industrie est à l’aube de mutations intitulées « l’industrie du futur », en fait d’ores et déjà en cours. Les entreprises affichent un engagement et une volonté...
Voir l'article

Inscrivez-vous à la newsletter

Vous pouvez à tout moment nous adresser vos contributions et participer ainsi à la réflexion sur les enjeux de l’industrie.

Devenez contributeur