Contributeur

Remy Mandon Rémy Mandon

Fort de 20 ans d’expérience dans le monde de la donnée pour des éditeurs de logiciels Américains, Rémy Mandon a développé ses expériences auprès de clients internationaux (USA, Asie, Japon, Allemagne, France) venant de secteurs d’activités très différent.

Fort de cette richesse et diversité, il accompagne aujourd’hui plus spécifiquement les industriels dans l’optimisation de l’efficacité opérationnelle grâce aux innovations apportées par l’Internet des objets, la Blockchain, et la valorisation des données issues des systèmes de Manufacturing et Supply Chain. Rémy Mandon est actuellement Vice President « Industry, Telco/Media, Energy & Utility sectors » chez IBM France.

icon Industrie du futur
Data : l’Internet industriel des objets à l’épreuve du réel
Data : l’Internet industriel des objets à l’épreuve du réel
L’IIoT constitue l’ossature de l’industrie 4.0. Au cœur de ces technologies, la data est souvent présentée comme le carburant du futur.
Voir l'article
icon Industrie du futur
Vos données valent-elles de l’or ?
Vos données valent-elles de l’or ?
L’Internet industriel des objets à l’épreuve du réel. Né d’une idée conjointe de La Fabrique de l’industrie et d’IBM France, cet ouvrage propose un bilan d’étape sur les effets réellement mesurables de l’IIoT sur le terrain et sur de possibles...
Voir l'article

Pour suivre nos actualités, abonnez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter